Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dante
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 17:24    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour 

Je m’appelle Mikaël j'ai 24ans, j'habite en Mayenne
papa d'un petit ga a qui j aimerai bien faire découvrir tous sa

j'ai découvert les sentaï avec kiva 
bien sur j'ai suivi les power ranger mai avant je ne me rapele plu ou
je ne les ai pas vu donc me voila 

ps : désolé de pas mettre beaucoup de message mai en général je lance le Téléchargement 
       et je vais m’occuper de mon fils encore désolé 

vive les sentaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 17:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinken13
Autorisés

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2011 - 21:51    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Salut Wink
Profite bien du forum.
spadeas

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:06    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

welcome et bon forum.
TheLegenderShadow
Autorisés

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 22:43    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bienvenu sur le forum.
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 15:07    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

C'est à cause de toi que j'ai du changé d'identité !!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non je rigole je t'en veux pas Mr. Green D'habitude sur les forums je m’appelle Dante c'est pour ça Laughing Tu l'as choisi par rapport à quoi ? Moi ça date de l'époque où je jouais à Devil May Cray...  Very Happy

En tout cas GOOD NAME Okay
dante
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2011 - 18:54    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

aaah ba bien sur que moi aussi ces DEVIL MAY CRY .
sa date de la démo qu'il avait filer avec résident evil je bassiner touts mes pote donc voila 
mai en ces temps avec la daube qu'il vont sortir toi tu en pense quoi  lol
Autorisés

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 03:02    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

dante a écrit:

aaah ba bien sur que moi aussi ces DEVIL MAY CRY .
sa date de la démo qu'il avait filer avec résident evil je bassiner touts mes pote donc voila 
mai en ces temps avec la daube qu'il vont sortir toi tu en pense quoi  lol
do you speak french?
dante
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 12:42    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

lol désolé mai moi et l’orthographe on est pas du tout ami 
Autorisés

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:05    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

salut ici  surfe bien xd ^^
Capitaine Heineken
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:36    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

dante a écrit:

lol tkt c'est pas un jugement de valeurs sur le Français,je n'avais pas du tout compris ta question...
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 19:21    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Ben c'est clair qu'en regardant le trailer de Dmc 5 il à l'air d'une daube... je suis pas sur d'y jouer Rolling Eyes J'espère qu'il auront au moins réglé les problèmes de l'utilisation de l'inventaire qui étaient pourri dans le 4. Je sais pas pour toi mais faire un jeu sur le passé de Dante perso ça me branche pas trop...

Moi j'avais connu le jeu par un pote qui me l'avait revendu parce que sa mère avait piquer une crise en le voyant jouer à un jeu interdit pour son âge Wink le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit Mr. Green .

C'est claire qu'avec des cinématographies de début aussi cool t'as forcément envie d'en parler à tout le monde Okay J'adore quand Dante déstroy les monstres tout en mangeant sa part de pizza et en envoyant valser son billard... Belle entrée dans le jeu. Avec mon frère on la regardé plusieurs fois.

Toi tu vas y jouer au 5 quand il sortira ?? (si il sort un jour vu les problème de licence... Rolling Eyes )
Gogeta
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 23:38    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Salut les gars en faites c'est pas devil may cry 5 c'est juste un jeux pour ce faire du fric ça c'est juste un devil may cry soit disant l'enfance de dante mais je vois pas la ressemblance avec dante le 05 sort pas maintenant le nouveaux s'appele dmc devil may cry.
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 02:37    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Oui et c'est pour ça que j'y jouerais pas...  c'est un jeu basé sur son enfance mais il à l'air presque plus vieux que le dante original... Même nero ressemblerais plus à dante mode jeune que le gars de dmc.
Et on est d'accord daube = jeu pour pognon...
dante
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:46    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Capitaine Heineken a écrit:
dante a écrit:

lol tkt c'est pas un jugement de valeurs sur le Français,je n'avais pas du tout compris ta question...

ok 
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:50    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

je l’achèterai petetre si il nia pas de démo mais d'okaz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006