Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ma presentation 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janclod

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:14    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.
Je m'appelles Janclod: fan de sentai, kamen rider, metal heroes et grand collectionneur de figurines.
Fan aussi de mangas (Zetman, Death Note, FMA), d'animés (Saint Seiya, DB, DBZ, FMA, Naruto, Bleach, One Piece) et de jeux vidéos. En gros tout ce qui se rapporte à la culture japonaise.
A bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 00:16    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

Bienvenue à toi
Tu peux nous dire comment tu as découvert le forum ?
Shinken13
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 06:52    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien.
Capitaine Heineken
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 10:42    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

Salut à toi bienvenue
janclod

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 20:54    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

salut a tous j'ai connu ce forum grace a google je suis en pleine recherche des derniers sentai
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:30    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

Ok, tu as une console ou tu joues que sur PC ?
janclod

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 21:01    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

j'ai des consoles (ps3 xbox 360 wii ds )et un pc mais je joue sur console
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 00:24    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

Tu joues à quel genre de jeu ?
janclod

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 22:03    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

salut je à tout en se moment jsuis plutot sur sonic generaton et sant raws mais me suis fini lee dernier batman splosion man et vous pourquoi vous etes sur ce form ?
Capitaine Heineken
Autorisés

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:07    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

Moi,perso,je suis heureux d'être sur ce forum,car je ne croise pas des fans de toku tous les jours....je dirais même que si le net n'existait pas,j'aurais l'impression d'être le seul à aimer çà...la plupart des Français ne font déjà pas la différence entre les Chinois et les Japonais...c'est donc un réel plaisir de pouvoir discuter avec des personnes qui connaissent autre chose que Louis De Funès et le cinoche popcorn américain....J'espère que çà répond à ta question
janclod

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 20:56    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

ouaih carrement je suis trop daccord avec toi. c'est pareil  quand on te demande se que tu regarde a la télé tu repond samurai sentai shinkenger on te regarde comme si tu venais de mars et qu tu essaye d'expliquer ce qu c'est et qu'on tu dit "bas ouaih c'est   comme les powers rangers" et bas sa fait mal .donc merci a vous tous d'exiter et au perssone responsable de ce  forum
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:06    Sujet du message: ma presentation 2 Répondre en citant

salut moi c'est jimmy  je suis tombé fan de gokaiger ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37    Sujet du message: ma presentation 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006