Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actarus999

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 15:38    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

salut tout le monde,
La plupart d'entre vous me connaissent certainement déja, je suis actarus999, fan incontesté de Goldorak, Albator, mais également de tous les sentais et space sheriff que l'on a eu la chance de voir en France.
J'ai entendu parler de vous par pas mal de vos membres actifs et me voila.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 15:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ryooky

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 16:55    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

bienvenu a toi.
au plaisir.
Shinken13
Autorisés

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 10:34    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut, bienvenue ici.

Pourquoi fais-tu toujours un tour complet avec ton siège lors d'un transfert ?   Mr. Green
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:37    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Shinken13 a écrit:

Salut, bienvenue ici.

Pourquoi fais-tu toujours un tour complet avec ton siège lors d'un transfert ?   Mr. Green
J'avoue que la réponse m'intéresse aussi.

Sinon tu as une console ?
darkshirata

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 23:23    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut bienvenu à toi.
Capitaine Heineken
Autorisés

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 12:03    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Shinken13 a écrit:

Salut, bienvenue ici.

Et pourquoi te transformes-tu toujours pour monter à bord de Goldorak? c'est vraiment utile ou c'est pour la frime?  Mr. Green
ultramax
Autorisés

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 16:16    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

bonjour a toi actarus999 bienvenu sur le forum
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:07    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

salut moi c'est jimmy  je suis tombé fan de gokaiger ^^ par hassard tu pourria me dire ou je pourrait trouvé  les dvd de goldorak en VF ou vostfr  merci ^^
Gogeta
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:27    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut au nouveau membres pour les coffret goldorak tu peux les trouvés en dvd en vf mais les coffret coute chère certains valent 500e sinon y'a que 6 episodes en vostfr qui a été subbe par la team genso
JZKabuto
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 01:13    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Gogeta a écrit:
Salut au nouveau membres pour les coffret goldorak tu peux les trouvés en dvd en vf mais les coffret coute chère certains valent 500e sinon y'a que 6 episodes en vostfr qui a été subbe par la team genso

Salut Acta Gogeta ne t’inquiètes pas pour lui niveau goldo c'est même une bible en la matière ! il connait la série dans ses moindre détails !
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 15:32    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

merci pour la rep bon moi qui voulait offrir  les dvd 500€ mal ua fesses xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006