Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

 
Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helloooo ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@ngel


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 43
Localisation: Eternia

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 20:54    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

Alors moi c'est @ngel,35 ans, passionné par pleins de choses comme la J-POP, collectionnant quelques Gammes de Toys comme Les Maitres de l'univers...Les Gobots...Myths Cloths...Grand Amateur de séries lives égalemment...
Content d'être parmi vous !
_________________
Revenir en haut
Gamer
Autorisés

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 149

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 00:23    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Est-ce que tu pourrais nous dire comment tu as trouvé le forum ?
Revenir en haut
@ngel


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 43
Localisation: Eternia

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 18:08    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

Sur le forum de http://forum.tokusatsu.org/index.php 
_________________
Revenir en haut
Gamer
Autorisés

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 149

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 12:11    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

Tu as une rubrique collection sur le forum si tu as envie de faire apparaître ton musée et voir celle des autres.
Revenir en haut
ultramax
Autorisés

Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2011
Messages: 156
Localisation: vega

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:17    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

bienvenue a toi angel Okay
_________________
bonjour suis nouveau sur se type de site
Revenir en haut
MSN
wellan44
Autorisés

Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 27
Localisation: nantes

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 01:51    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

moi aussi je collectionne les myth cloth, je pense faire les myth cloth ex (j'ai appris qu'il n'y aurait que les armures d'or et les 5 de bronze) et je pense faire aussi les samouraï de l'éternel (samurai troopers) le rouge est déjà sorti mais il va bientot avoir le vert, le bleu et le blanc.
Revenir en haut
Ryudan
Autorisés

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 589
Localisation: Fuuto

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 02:14    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

Bienvenue sur Kuuga, Angel !
Revenir en haut
Skype
pharaonxxx
Autorisés

Hors ligne

Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 70

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:48    Sujet du message: Helloooo ! Répondre en citant

salut moi c'est jimmy  je suis tombé fan de gokaiger ^^ dans le gere mask c'est génial ^^
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com