Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Irregular Hunter X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockman X

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

Hello à tous, je suis Rockman X 28ans depuis mercredi, j'aime ce qui touche le Japon c'est à dire tokusatsu, manga, jeux video mais aussi DC Comics et plein d'autres choses, j’espère passer de bon moments en votre compagnie :)
Pour anecdote, aujourd'hui c'est les 24ans de la saga de Rockman connu dans nos contrées sous le nom de Megaman et oui je suis grand fan des jeux Capcom.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ngel

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 01:29    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

Welcome ! ;-)

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 12:12    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Si tu es fan de capcom, tu as dû certainement joué aux Street Fighter, Devil May Cry ?
Rockman X

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 22:24    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

Gamer a écrit:

Bienvenue à toi.
Si tu es fan de capcom, tu as dû certainement joué aux Street Fighter, Devil May Cry ?
Oui tout a fait sauf DMC 4 et les Update de Street Fighter IV.
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:19    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

Tu as quoi comme console ?
Rockman X

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:24    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

Je viens d'avoir la PS3, j'ai les deux qui précédents, PSP et DS
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 20:26    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

Tu vas pour pouvoir commencer DMC 4 avec ça.
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 00:03    Sujet du message: Irregular Hunter X Répondre en citant

salut moi c'est jimmy  je suis tombé fan de gokaiger ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04    Sujet du message: Irregular Hunter X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006