Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragoon51
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 06:46    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous.
Je m'appelles Anthony j'ai 29 ans fan de sentai, métal heroes et de manga en général (livre anime et figurine)
je suis un tres grand collectionneur des robot de la serie en fr appel power ranger

cela fait longtemps que je vous connais mai je pense n'avoir jamais fait ma présentation et je l'en excuse  et me rattrape
bonne continuation
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 06:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultramax
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 09:53    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour a toi anthony est bienvenu
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 15:37    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

welcome on board tu doit avoir plein d'argent  si tu a bcp de mégazord car els ancien valent une fortune ^^
dragoon51
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 04:35    Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

non pas trop c'est plus beaucoup de recherche je mettre des photo a l’occasion et des que possible
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006