Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 21:32    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy

Je suis Dolie, j'ai 20 ans...
Ma série préféré des Kamen rider c'est la den-O (en même temps j'en ai pas trop vu d'autres...)

C'est d'ailleurs grâce à cette série au départ que j'ai découvert ce site, car j'ai déjà vu tout les épisodes de Kamen rider den-o, mais mon petit frère n'a pas d'ordi et voulais les voir alors je voulais les lui télécharger et apparemment vous êtes les seuls à le faire en DDL...

Ma passion... j'en ai pas vraiment... Je me contente d'aller en cours et d'aider à la maison...

Comment j'en suis arrivé à Kamen rider den-o
J'aimais bien l'acteur de kamen rider kabuto donc j'ai regardé mais la série en elle même ne me plaisais pas mais ça me rappelé quand j'étais petite est que je regardais les power rangers alors j'ai voulu continuer et je suis passé à Kamen Rider Decade mais je n'ai plus rien compris à partir de l'épisode... euh... 3 je crois...(celui où d'un coup n'importe qui peux être rider et qu'on les utilisent pour faire la loi) alors j'ai laissé tombé. Et du coup je me suis retrouvé sur le dernier kamen rider ou il y avait tout les épisodes traduis en vostfr => kamen rider Den-O. Que j'ai adoré !! Okay
Et me voilà maintenant ici.

Avant de découvrir ce site je ne savais pas qu'il y avait autant de Kamen Rider différents Shocked ni qu'elles étaient si anciennes...

En tout cas merci pour avoir créé ce site, je n'y connais pas encore grand chose mais j'espère en apprendre plus à votre contacte Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryudan
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 22:01    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

Bienvenue en tout cas voilà ce que j'appelle une présentation digne de ce nom bravo.

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 23:59    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

Bienvenue !

(Hann Kamen.. je n'ai jamais trop accroché encore..je suis plus Sentai....)

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 02:13    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

Merci Ryudan c'est gentil Very Happy je ne savais pas trop quoi mettre Embarassed

J'avoue @ngel que je n'ai encore jamais essayé Sentai... Si je tombe sur un vostfr je le regarderais Okay

Edit : J'adore les dessins des Imajins que vous avez mis pour citer, supprimer, MP ect... J'ai adoré momotaros et les autres dans la série alors les revoir ici ça fait plaisir Mr. Green
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 17:07    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

éclate toi bien  ici
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 20:03    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire  Mr. Green

Merci Very Happy

A plus pharaonxxx Okay
Shinken7

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 21:33    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:15    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^ Répondre en citant

de rien une foit que je serai gavé de kamen rider on parlera de sa xd ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Moshi Moshi ... Ici Dolie ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006