Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tt le monde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katome

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 11:17    Sujet du message: salut tt le monde! Répondre en citant

bonjour je m'appelle kamel, j'ai 26 ans fan de Sentai, metal heroes, mangas et comics en générale!
cela fait maintenant un certain temps que je vous suit mais je pense ne pas mettre présenter donc je rattrape mon erreur...

Juste quelques mots pour vous dire que votre travaille est géniale surtout que des teams de trad pour ce genre de séries est rare et que grâce à vous j'ai pu retrouver un genre perdu depuis mon enfance!lol
donc merci et bonne continuations!!!

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultramax
Autorisés

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 15:24    Sujet du message: salut tt le monde! Répondre en citant

bonjour kamel bienvenu a toi Smile
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 17:05    Sujet du message: salut tt le monde! Répondre en citant

salut kamel tu aime quoi comme  manga
Shinken7

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 21:41    Sujet du message: salut tt le monde! Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: salut tt le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006