Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello world ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goulven999

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:54    Sujet du message: hello world Répondre en citant

bonjour a tous. j'ai 26 ans et on peux me trouvé sur rennes.

Ça fait maintenant 5 ans que je suis tombé dans le monde des dramas et 2 ans dans celui ci spécial du sentai.
Avec le sentai j'ai encore un certain plaisir à le regardé ce que j'ai de plus en plus de mal a trouver avec les dramas plus classique.

J'apprécie beaucoup le travail fait par kuuga-légend pour la communauté.

Si vous avez des question sur moi aller -y, c'est à vous de jouer.
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:55    Sujet du message: hello world Répondre en citant

salut a to quelle est ta série de sentai  que tu aime le plus ^^
goulven999

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 17:47    Sujet du message: hello world Répondre en citant

Mon sentai préféré je pence que c'est Shinkenger. j'ai commencer a voir gokaiger également. bizarrement les autre je n'arrive pas trop a accrocher j'ignore pourquoi 

Pour les Kamen Rider je dirai Den-O ou OOO. j'aime bien le fait de modifier le rider suivant les besoin. par contre je n'est pas du tout aimé Decade trop compliqué et trop de film qui viennent coupé l'histoire.
Shinken7

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 21:38    Sujet du message: hello world Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue. 
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 19:12    Sujet du message: hello world Répondre en citant

merci de la réponse  shinkeger me tente bien ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: hello world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006