Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vania

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 13:27    Sujet du message: Vania Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Vania, je suis de Belgique et j'ai 37 ans. Donc autant vous dire que je suis plutôt un fan des sentai et métal héros de la première heure...

J'ai toujours été un amateur de ce genre et je regrette que les séries actuelles ne soient pas doublées comme dans les eighties et que l'on doit se rabattre sur les Power Rangers...

J'avais créé il y a un an et demi un forum : LYCRA & CAOUTCHOUC sur lequel j'avais rencontré des personnes super fan mais par fautes de temps je n'ai pu continuer à l'entretenir, pourtant il y a de belles infos. Ce site existe toujours...

Là je vais entamer les séries Power Rangers : enfin les dix dernières après mon visionnage de MASKMAN. o))))

Grâce au forum "itsmorphintime" et à votre travail je viens de découvrir Gokaiger que j'adore!!!! Je ne savais pas que c'était votre team. Je tenais à vous féliciter et j'aimerais décourvrir d'autres sentai sans passer par les Power Rangers.

Je ne pourrais être très présent mais ferais mon possible comme sur le forum précité... Content de rencontrer plein de fans...o))

PS: je suis occupé à prospecté pour un cosplay de Maskman, j'ai un contact qui se renseigne au japon pour le casque. J'adorerais me promener en conventions et faire plaisir aux fans.o))))))))))))
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 17:02    Sujet du message: Vania Répondre en citant

bienvenue a toi je suis de paris et je fait toute les conv  trop hate de voir sa
Vania

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 19:13    Sujet du message: Vania Répondre en citant

Oui je suis déjà dans une association sur un autre thème et lors de la convention FACTS en Belgique j'ai vu un gars qui faisait force rouge version power rangers et ça m'a donné envie...o))))
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 19:29    Sujet du message: Vania Répondre en citant

garde ta motivation et déchire tout ^^
Shinken7

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 20:51    Sujet du message: Vania Répondre en citant

Bienvenue.
gokaiblue
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 13:41    Sujet du message: Vania Répondre en citant

Bienvenue et comme je te l'avais déja souhaiter ailleurs encore bon courage  pour ce costume! ^^
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 14:43    Sujet du message: Vania Répondre en citant

Bienvenu ici !!!! c'est clair que Gôkaiger c'est trop bien  Very Happy bonne chance pour ton cosplay !! mets nous des photos  Wink
BONNE ANNEE à toi
Ryudan
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 17:55    Sujet du message: Vania Répondre en citant

Bienvenue tu passeras comme tu pourras mais il faut participer un minimum pour pouvoir accèder aux releases de chez nous c'est un petit plus qu'on demande depuis peu mais si on se donne un peu la peine ça vaut le coup Wink
Autorisés

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 19:20    Sujet du message: Vania Répondre en citant

bienvenu a toi vania
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Vania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006