Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Taimu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taimu

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:14    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Bonjour bonsoir à tous.
Moi c'est Taimu j'ai 20 ans et me suis découvert une véritable passion pour les Kamen rider il y a 7-8 mois.
J'ai commencé avec Kabuto puis j'ai commencé à tous les regarder (je garde une certaine préférence pour Faiz et Kiva) et là j'en suis au point de cherche tous les films les hyper battle ect.

Voila voila, j'espère n'avoir rien oublié et si jamais vous aviez des infos sur les sorties, les films en cours de trad, je vous serez gré de m'en faire part.
Merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 22:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pharaonxxx
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 20:38    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

salut a toi ici et génial l'avatar je kiff
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:07    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Coucou !!  Very Happy

Je n'ai pas encore regardé Kabuto... il faut que je m'y mette apparemment Mr. Green
Moi mon préféré c'est Kamen Rider den-o Wink si tu l'a pas encore vu (ce qui m'étonnerais ^^) ... fonce Okay

C'est vrai que ton avatar sort de l'ordinaire Smile

Bonne continuation sur le forum
Taimu

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:17    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Den-o Il ne me manque que les film red, blue et yellow ainsi que le film avec decade
Mais la série est très bien, beaucoup d'humour avec des perso attachant et faut dire la vérité Momotaros est juste parfait en rider
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 02:46    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI !!!  Okay Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux Very Happy (J'adore Momotaros  Mr. Green )
Taimu

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 02:52    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

En même temps c'es probablement l'un des rare rider avec une personnalité qui se ressent jusque dans sa façon de combattre, bon c'est le cas pour la majeur partie des rider mais c'est vraiment chez lui que ça se voit le plus.
De plus il a des réplique qui sont juste génial et puis il est toujours à son Climax xD.

Par contre, moi j'aurai tendance à pas vraiment te conseiller Kabuto si c'est vraiment le côté décalé qui t'a plus dans Den-o.
J'ai commencé avec Kabuto parce que l'acteur principal est relativement célèbre en fait ce qui en fait l'une des saison les plus connu pour ceux qui s'intéressent aux drama sans connaitre le toku.

Mais comparé aux autres rider il est moyen. Je te conseillerai plutôt Faiz ou Agito
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 03:04    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

C'est vrai que c'est surtout le coté marrant que j'aime  Very Happy Quand ils sont tout les 4 dans le train ou qu'ils essayent de se partager le corps de ryutaros Mr. Green Et j'aime aussi beaucoup le coté relationnel, on voit qu'il y a une harmonie entre ryutaros et les 4 imajins. Momotaros ne laisserais jamais tomber ryutaros Wink

J'ai essayer le début de Kabuto justement à cause de l'acteur Embarassed ça va encore j'aime bien parce qu'il y a le "policier-serveur" je sais plus comment il s’appelle Mr. Green qui met une touche d'humour. Le seul truc qui me gène c'est le mode de combat... Je crois pas que je puisse m'habituer à un super héros qui fini tout en l'espace d'une seconde sans éprouver la moindre difficultés... Rolling Eyes

C'est vrai Faiz et Agito sont bien ? ils sont marrant ?
Il va falloir que je teste ça Okay
Taimu

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 03:13    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Faiz c'est sympa parce que le perso principal est accompagné de deux boulets qui ont quand même de l'importance dans l'histoire et puis je trouve que c'est l'un des rider dont le costume est le plus classe et dont l'histoire est l'une des plus recherché puisque pour une fois l'armure du rider ne sers pas à protéger les gens, mais les monstres. (ouai ils se tape de bon délire chez Toei)

Et Agito j'ai beaucoup aimé la recherche personnel qu'éprouve le rider puisqu'il est amnésique et ignore d'où lui vienne ses pouvoirs mais la série date de 2001 et ça se sent alors que Faiz qui est de 2003 passe nickel même aujourd'hui.

Par contre pour Kabuto le coté "intestable" du rider n'est là qu'au début justement, mais il est clair que cette saison là sers clairement à soulagé l'ego de l'acteur ce qui a tendance à faire carrément chier, mais bon justement Kagami "le policier serveur" fini par devenir rider au cours de la série et il est pas mal classe.
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 03:22    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

A oui en effet elles ont l'air sympa, bon ben je crois que je vais pas tarder à les regarder  Wink allez, sur ma liste des série à voir (elle commence à être longue cette liste Mr. Green )

Kagami !!! Mort de Rire maintenant que tu me le dis je me demande comment j'ai pu oublier son nom Mr. Green du coups je vais peut être prendre mon mal en patience et continuer la série... on verra dans quelques temps, quand j'aurais vu le reste Rolling Eyes

Sinon il commence à ce faire tard alors, je te souhaite une bonne nuit Very Happy
moi je go retrouver ma couette, oyasumi Okay
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 23:00    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Coucou  Very Happy

Dis j'ai commencé à regarder Kamen rider agito. Elle est vraiment super merci de me l'avoir conseillé Okay Par contre je ne trouve nul part les épisodes à partir du 9...

Tu avais vu la série en entier ? Tu l'as vu où ?
zodac
Autorisés

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 23:23    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Salut Taimu, bienvenue sur le forum.

Dolie, pour les Kamen rider agito, je crois que la henshin attitude a subbé la série en entier.
Taimu

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:16    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Aucun soucis ^^
Et en effet Zodac  si tu recherche dans les vieux liens de la team Henshin attitude tu pourras trouvé la série entière et le film G4.
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 21:53    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

J'ai essayer de m'inscrire à Henshin attitude, mais il faut que quelqu'un confirme mon inscription avant que j'ai accès au forum... et apparemment ce sera pas fait tout de suite... Sad Du coup je les ai trouvé en anglais sur dailymotion je comprends pas tout avec mon anglais et mon japonais déplorable mais bon au moins je peux voir la suite Rolling Eyes

Peut être que quand on m'acceptera sur henshin je les re regarderais qui sait...

En tout cas j'aime beaucoup Okay
Taimu

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 22:00    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Ben c'est un peu vieux, mais je les trouve de très bonne factures, un peu comme les Kuuga.
On sent qu'il y a encore l'influence de l'ère Showa, les héros ne sont pas forcement charismatique et sont vraiment pris pour faire penser a un japonais lambda.
Bref ce sont ce genre de détail dans les histoire et la réalisation qui font que même aujourd'hui ces saison là passe nickel malgré leurs age.

Et si tu aime Agito je te recommande de regarder les Faiz ensuite qui pour mois contiens tout les élément d'une bonne série, une intrigue qui se dévoile petit à petit et pas sur le tas en mode grosse révélation sur les deux derniers épisode et c'est tout.
Des combat bien réalisé mais ça c'est relativement toujours le cas dans les Kamen rider.
Et surtout des méchants avec du charisme, une organisation et surtout qui ne sont pas des vieux perso secondaire, mais au contraire des gens que l'on suis aussi tout au long de la série et la rend ainsi plus intéressante puisque l'on à les deux point de vue en permanence ce qui force à ne pas prendre de partie.
Gogeta
Autorisés

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 22:37    Sujet du message: Présentation de Taimu Répondre en citant

Bienvenue Taimu pour les films de Den-o red, blue et yellow ainsi que le film avec decade V55 a tout subbé tu pourras chopé les films dans son fofo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Présentation de Taimu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006