Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation DiEnd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiEnd
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:11    Sujet du message: Présentation DiEnd Répondre en citant

Salutation a tous et a toute.

Je me présente, Thomas ou DiEnd, je suis fan de toku en tous genre (sentai, kamen rider, metal hero,...).
J'ai 19 ans (bientôt 20 dans quelques jours), j'habite en Belgique,je fais des études de gestion d'entreprise, je suis collectionneur de mecha sentai et de maquettes gundam (collection en pause pour le moment). J'aime jouer au jeux vidéos, lire des manga, écouter de la musique, pratiquer l'airsoft.
J'ai commencer a regarder le toku grâce a kamen rider kiva par hasard lors d'une recherche youtube et depuis, je suis accroc au toku. 

J'ai découvert Kuuga legend par hasard lors de ses tout début sur dailymotion avec kamen rider Kuuga et depuis je les suis jusqu’à maintenant.

Au plaisir de partager de futurs bons moments avec tous le monde.
A la prochaine
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 02:53    Sujet du message: Présentation DiEnd Répondre en citant

Bonjour et bienvenue DiEnd !!
Dis tu écoutes quoi comme style de musique ??
Amuse toi bien ici Okay
DiEnd
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 14:42    Sujet du message: Présentation DiEnd Répondre en citant

beaucoup de j rock depuis mes 15 ans 
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 00:51    Sujet du message: Présentation DiEnd Répondre en citant

Aaah Cool  Okay J'aime bien aussi !! C'est quoi les groupe que tu aimes le plus ?? (comme ça je pourrais peut être découvrir des groupe que je ne connais pas encore... Wink
DiEnd
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:34    Sujet du message: Présentation DiEnd Répondre en citant

désoler pour l'attente (problème internet a cause du très mauvais temps en Belgique  pour le moment)
top: spyair, uverworld (moin depuis ces dernier singles),I RabBits, base ball bear, Back on, YUI (pas un groupe mais j'adore cette artiste)
bon: vivid, administrator, l'arc en ciel, one the rock, scandal, serial tv drama
j'écoute pas mal d'autre mais seulement une ou deux m'intérésent donc pas citer (la liste serait très longue alors) 
gokai silver

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 11:47    Sujet du message: Présentation DiEnd Répondre en citant

Bienvenue a toi
Dolie
Autorisés

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: Présentation DiEnd Répondre en citant

Wouaw je connais que l'arc en ciel, et encore que de nom... merci beaucoup pour la liste Okay
 je sens que je vais faite un tour sur le net moi  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Présentation DiEnd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006