Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La calamar est à votre disposition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monsieur Calamar

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:24    Sujet du message: La calamar est à votre disposition Répondre en citant

Salut à vous, je m'appelle Monsieur calamar (enfaite non mon vrai prénome est paul mais bon, un pseudo c'est un pseudo hein !), j'ai 15 ans et j'ait oute mes dent, j'habite à bordeaux et voili voilou.
J'ai connu les super sentai l'année dernière. Quand j'étais petit, j'étais fan de power ranger, ensuite avec le recul, j'ai un peu moins apprécier (mais j'ai toujours apprécier le beaux physique de Kira et Tori oui oui oui ! slurp *SBAF*). Le coup du sort à voulu que par nostlagie, je regarde un article wiki sur power ranger pour me rappeller que cela provenait des suepr sentai. Ayant par la suite recherché sur youtube la franchise, je suis tombé sur une vidéo de Takeru combattant les nanashi dans le premier épisode, ca m'a donné envie de regarder le reste en vostfr, ce qui m'a bien sur épaté car même avec mon age, super sentai reste une série très mature et vraiment à public plus large que petit enfant. 
J'ai continué ma lancé sur Gokaiger via le site super hero time mais celui-ci ayant bugué, du moins j'y arrive plus à y accéder, bah je me suis remis après l'épisode 16 de Gokaiger (super série anniversaire aussi) à Shinkenger. 
J'ai vu alors, rejoignez nous sur notre site, et c'est ce que j'ai fais. ayant remarqué que vous aviez un forum, j'ai décidez de vous rejoindre afin de partager ma passion avec des gens qui s'y connaissent aussi. Voila, enchanté de vous rencontrer ! 

Ps : Je suis aussi propriétaire d'un forum que j'ai graphé moi même. Si ca vous intéresse, je peux améliorer le graphisme de ce forum, cela me fera un grand plaisir. si vous voulez mes "fait d'arme" comme aperçut de mes "talents", les voici :

http://okyan.forumgratuit.fr/  (<=forum en cours de construction)

http://noirdechu.jeuxvideoforum.com/forum
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gokai silver

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:28    Sujet du message: La calamar est à votre disposition Répondre en citant

Bienvenue a toi .
Ali93
Autorisés

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 20:52    Sujet du message: La calamar est à votre disposition Répondre en citant

Monsieur Calamar je te souhaite la bienvenue !!
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 15:32    Sujet du message: La calamar est à votre disposition Répondre en citant

bienvenue
Autorisés

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:45    Sujet du message: La calamar est à votre disposition Répondre en citant

bienvenue a toi Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58    Sujet du message: La calamar est à votre disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006