Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu35000

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:28    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut a tous
 moi c'est manu35000 j'ai 23 ans je m’intéresse au toku et aux sentai depuis que j'ai regarder les sankukai de mon beau frère donc environ 2 ans
j'ai découvert les rider grace a ceux que sont sur les sites de streaming et ma série préféré est kiva.

A part sa j'aime la mécanique auto et bateau,la musique, l'informatique, et les sortie entre amis. j'ai oublier de préciser que je suis fan de manga et d’animé depuis les grandes heures du club dorothée et je continue toujours de me renseigner en se qui concerne les nouveauté que peuvent paraitre et pourrait m’intéresse donc j’espère que l'on pourra aussi échanger a se sujet. merci!
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gokai silver

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:42    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi .
Cedguyver
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 03:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Manu35000.
dante
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 10:02    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salu a toi et bienvenue sur le fofo

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 21:21    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci
Rockman X

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 - 21:59    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenu à toi
gundamzero
Autorisés

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2012 - 02:00    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum
Manu35000

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 23:56    Sujet du message: presentation Répondre en citant

j'ai oublier de précise que je suis en formation pour être mécanicien de marine marchand donc a certain moment je ne pourrait pas participé au forum en mer il n’y a pas le net Sad . mais je me rattraperait des mes retour a terre Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006