Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonblanc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragonblanc

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 23:40    Sujet du message: Dragonblanc Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Je suis dragonblanc , j'ai 24 ans , grand fan des power rangers et masked rider ( merci club dorothé ) mais aussi des series d'animation japonaise.
Après une longue traverssée du desert
j'ai redecouvert kamen rider et les sentai en 2008 grace a internet (par un blog ), avec kamen rider kiva et engine sentai go onger

Mes kamen rider préféré sont : kiva , kabuto , den o , 000 , ruyki
Mes sentai préférés : gekiranger , go onger , abaranger ,
Mes films préférés : robocop ,
Mes mangas et animés préférés : gundam , guyver , hokuto no ken , gantz , free fight , zetman ,
Mes jeux videos préférés : crysis , metal gear solid , alerte rouge , zone of the enders , batman arkam asylum , deus ex , dead space , witcher, final fantasy , tekken , prince of persia , guild wars , darksiders , portal , mass effect,...
Mes BD préférées : the walking dead , batman , super man , spider man , gaston lagaf , lanfeust ,..
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 23:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cedguyver
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 12:04    Sujet du message: Dragonblanc Répondre en citant

Bienvenue sur le forum dragonblanc...
dragonblanc

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 20:10    Sujet du message: Dragonblanc Répondre en citant

merci
Ali93
Autorisés

MessagePosté le: Lun 16 Jan 2012 - 20:45    Sujet du message: Dragonblanc Répondre en citant

Bienvenue dragonblanc !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Dragonblanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006