Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit nouveau ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nico Robin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 00:33    Sujet du message: Petit nouveau ^^ Répondre en citant

Voila je passe par la case présentation comme tout le monde  Mr. Green
Donc Raphael, 26 ans, marié et une petite fille... Bref sa résume bien la vie perso  Mort de Rire , le reste on verra après, d'ailleurs je pense qu'on s'en fou un peu  Laughing  ...

Je suis un grand fan d'animation japonaise, mais j'ai voulu me mettre au Sentai par curiosité, ce qui fait que je débute carrément dans ce domaine. On ma conseillé votre site, j'ai de quoi voir, dommage que tout est en téléchargement cependant car fan de streaming en général  Embarassed  ... Bref j'espere pouvoir trouvé ma place ici bas  Wink .

Ah j'ai aussi une collection comme la plupart d’entre vous je pense, mais pas de Sentai que de l'animation japonaise, bien que je recherche activement les 3 figurines de Bioman Liveman en acier et plastique pour inauguré le bail  Mr. Green  ...

Voila tout pour cette présentation rapide, mais je file au dodo, car demain réveil tôt ( fichu euromilhion il sort jamais ) ... Si des questions , bah je répond avec plaisir  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012 - 00:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huppa
Autorisés

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:17    Sujet du message: Petit nouveau ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Si t'as des questions, il y aura pas mal de connaisseurs pour y répondre Okay

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:02    Sujet du message: Petit nouveau ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi
Visiter le site web du posteur
Ali93
Autorisés

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 18:01    Sujet du message: Petit nouveau ^^ Répondre en citant

Bienvenue Nico Robin !!
Autorisés

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2012 - 16:53    Sujet du message: Petit nouveau ^^ Répondre en citant

bienvenu au nouveau Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Petit nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006