Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou, voici Mecha. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mecha

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:26    Sujet du message: Coucou, voici Mecha. Répondre en citant

Bonjour, alors ai-je vraiment besoin de me presenter, pour la plupart d'entre vous je vous connais deja et inversement, mais pour ceux qui l'ignore, alors voici ma présentation.
Dans la vrai vie, je m'apelle Renaud, mais je n'aime pas qu'on l'emploi dans les discussion sur site et forum, a part sur MSN ou Skype.
J'ai 26 ans, bientot 27 (la poisse Laughing).
J'habite dans le Sud-Oeust de la France.
Ma plus grande passion
 son les mecha/megazord (en même avec le pseudo que j'ai, il faut pas être bête pour le comprendre Mort de Rire  ) que je collectionne avec grand plaisir, dont je realise des video sur YouTube pour le site Super Heroes Time dont je suis le co-gérant, je suis également co-administrateur sur It's Morphin Time!.
Alors j'ai connue votre site et ces diversiter grace a votre collégues Falcon 28.
Voila sa seras tout (ces deja pa mal croyais moi Laughing), j'espere réelement me plaire parmie vous.
Mecha.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 14:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gokaiger59200
Autorisés

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:57    Sujet du message: Coucou, voici Mecha. Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue mon ami Smile .
Huppa
Autorisés

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:13    Sujet du message: Coucou, voici Mecha. Répondre en citant

Bienvenue voisin du Sud Ouest Okay

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:03    Sujet du message: Coucou, voici Mecha. Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Visiter le site web du posteur
Ali93
Autorisés

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 17:59    Sujet du message: Coucou, voici Mecha. Répondre en citant

Salut Mecha et bienvenue, heureux que tu soit parmi nous !!
Autorisés

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 19:05    Sujet du message: Coucou, voici Mecha. Répondre en citant

bienvenu a toi mecha Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Coucou, voici Mecha.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006