Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angels ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angels

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:00    Sujet du message: Angels Répondre en citant

Hello la compagnie.

Ca fait un moment que je vous suis en arrière cours et aujourd'hui j'ai décidé de l'ouvrir, donc de me présenter.

Sur la toile je me nomme Angels, Nicolas IRL, j'ai trente balais. Je suis passionné avant tout de jeux vidéo, je suis vendeur dans se secteur et notamment les rpg avant tout. J'aime aussi les mangas étant bercé par le club do dans les années 80. A cette époque justement je matais pas mal les séries qui passais à la TV comme X-or et autres Bioman, mais j'ai lâcher l'affaire à l'arrivée des Power Ranger. J'ai redécouvert l'univers des sentai grace à la bande annonce de l'arrivée de X-or dans une série, de suite avant de voir le film je me suis dit que je dois au moins mater un ou deux épisodes de la série et la le choc, l'évolution du genre en 15 ans ma renversé et depuis je décroche pas de Gokaiger dont j'attends chaque épisode en VOSTF avec impatience vu que je ne parle ni japonais ni anglais.

Voilà si vous avez des questions c'est à vous, sinon je retourne à mon rpg du moment Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006