Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo, tout le monde^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvalous

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 02:00    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous!
Je m'appelle Marva, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. J'ai toujours été passionnée de culture japonaise, sous toutes ses formes, et après en avoir eu marre des dramas à l'eau de rose, je me suis tout naturellement tournée vers les Kamen Riders.
J'ai commencé avec W (parce que je suis fan des AKB, que ma préférée est Tomochin et que j'ai vu qu'elle jouait dedans) et j'ai carrément accroché! Après en me renseignant et en regardant les films, j'ai découverts les autres riders, puis les sentais. Comme je suis encore novice, je dois avoué que je ne m’intéresse vraiment qu'au séries les plus récentes, même si avec Gokaiger, je suis entrain de découvrir plein de sentais qui ont l'air franchement pas mal! En tout cas, pour l'instant, mes séries préférés sont Kamen Rider W, OOO et Kaizoku Sentai Gokaiger

Bref, sinon dans la vie, je suis étudiante en 1ère année de LEA. J'aime un tas de trucs et je n'aime pas tout un tas d'autres trucs. Je suis hyper bavarde et plutôt rancunière et susceptible... Voilà pour mes bons côtés xD

Enfin bref (ah oui, je dis/j'écris souvent bref aussi) j'espère découvrir plein de truc et bien m'amuser parmi vous!

Dernière édition par Marvalous le Mar 15 Mai 2012 - 20:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryudan
Autorisés

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 22:14    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant