Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yo, tout le monde^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvalous

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 02:00    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous!
Je m'appelle Marva, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. J'ai toujours été passionnée de culture japonaise, sous toutes ses formes, et après en avoir eu marre des dramas à l'eau de rose, je me suis tout naturellement tournée vers les Kamen Riders.
J'ai commencé avec W (parce que je suis fan des AKB, que ma préférée est Tomochin et que j'ai vu qu'elle jouait dedans) et j'ai carrément accroché! Après en me renseignant et en regardant les films, j'ai découverts les autres riders, puis les sentais. Comme je suis encore novice, je dois avoué que je ne m’intéresse vraiment qu'au séries les plus récentes, même si avec Gokaiger, je suis entrain de découvrir plein de sentais qui ont l'air franchement pas mal! En tout cas, pour l'instant, mes séries préférés sont Kamen Rider W, OOO et Kaizoku Sentai Gokaiger

Bref, sinon dans la vie, je suis étudiante en 1ère année de LEA. J'aime un tas de trucs et je n'aime pas tout un tas d'autres trucs. Je suis hyper bavarde et plutôt rancunière et susceptible... Voilà pour mes bons côtés xD

Enfin bref (ah oui, je dis/j'écris souvent bref aussi) j'espère découvrir plein de truc et bien m'amuser parmi vous!

Dernière édition par Marvalous le Mar 15 Mai 2012 - 20:46; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryudan
Autorisés

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 22:14    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Bienvenue jeune fan de Toku ^^ ça tombe bien que W et Gokaiger soient parmi tes préférés Okay
Autorisés

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 17:50    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

bienvenu a toi Okay
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 11:30    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Je vois que les filles arrivent en force sur le forum.
En tout cas bienvenue à toi.
Tu trouveras plein de chose intéressante voir même plus que ne tu ne peux espérer ailleurs.
Pas trop dur de bosser ces examens avec le soleil qui fait en ce moment dehors ?
Sinon est-ce que tu joues à des jeux vidéos pendant tes loisirs ?
Marvalous

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012 - 12:34    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Merci pour votre accueil^^ 
Alors pour te répondre, Gamer, je suis officiellement en vacances depuis hier, et jusqu'à fin septembre! Les partiels sont enfin terminés, je suis liiiiibre XD
Et, oui, je joue pas mal aux jeux vidéos, surtout sur DS (Professeur Layton, Phoenix Wright... Pokemon u.u) et Wii (Un peu tous les Mario surtout)... J'avais commencé Metroid Prime sur Game Cube aussi... Et je me remet aussi aux jeux sur Game boy en ce moment! Voilà... C'est à peu près tout je crois!
zodac
Autorisés

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 02:18    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi Marvelous Okay .
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 10:38    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

La vache mi-Mai et tu es déjà en vacances, la chance.
Tu devrais essayer le premier prince of persia sur wii, il est pas mal.
JZKabuto
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 18:03    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Bienvenue mademoiselle ! j’espère que vous trouverez joie et bonheur sur notre humble forum ! Mr. Green
jeje91210

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 13:52    Sujet du message: Yo, tout le monde^^ Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Yo, tout le monde^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006