Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Space shériff Gavan is back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje91210

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 15:40    Sujet du message: Space shériff Gavan is back Répondre en citant

Bonjour à tous,

Jérôme 30 ans en région parisienne ( Evry 91000), mon vaisseau a été guidé chez vous par Dragoon51 un ami.

Je bosse officielement dans le litige facturation pour une société de photocopieur japonnaise mais officeusement je combat les forces du mal à travers tout l'univers mais chut Wink c'est un secret Mr. Green .

Fan de X Or depuis tous jeune, je me réjouis de voir qu'il est de retour pour un Oav avec les Gokaiger que j'ai pu découvrir grâce à vous. J'ai en horreur quasiment toutes les adaptions américaines des super sentaïs que du coup je ne regardais pas (un gros choc avec les magirangers appelé vulgairement mystic force beurk).

voili voilou je pense avoir fais le tour. Merci à tous pour ce forum et le travail que vous fournissez. 

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zodac
Autorisés

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 13:02    Sujet du message: Space shériff Gavan is back Répondre en citant

Salut jeje91210, on est a peu près de la même génération je pense, bienvenue sur le forum en tout cas.
jeje91210

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 14:02    Sujet du message: Space shériff Gavan is back Répondre en citant

merci ^^ génération club dorothée powa
Autorisés

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 10:46    Sujet du message: Space shériff Gavan is back Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Tu joues sur des consoles de jeux ou pc ?
jeje91210

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:57    Sujet du message: Space shériff Gavan is back Répondre en citant

merci Gamer

PS3, psp, ds.
Autorisés

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2012 - 18:43    Sujet du message: Space shériff Gavan is back Répondre en citant

bienvenu a toi Okay
JZKabuto
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:53    Sujet du message: Space shériff Gavan is back Répondre en citant

En retard mais bienvenue a toi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25    Sujet du message: Space shériff Gavan is back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006