Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daigoyo_Seednight

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ Répondre en citant

bonjour à tous !

Daigoyo_Seednight de pseudo pour ce site, Seednight de pseuo habituel et Kenji IRL(c'est pas des blagues en plus !), travaille en intérim au Havre en Normandie, 26 ans
.
Fan de films asiatiques au départ, j'ai découvert le Sentai grâce au Club Do (comme pas mal d'autres ici comme j'ai pu le voir, ça ne rajeunit pas ^^) avec Bioman Liveman et surtout Power Rangers et ses différentes déclinaisons (Oui, un peu de quoi avoir la honte mais bon, on peut pas faire autrement que se faire les dents sur ce qu'on nous sert hein !!!!).

Récemment mon meilleur pote d'enfance est tombé sur la version jap de power rangers samurai (mouture ricaine 2010), à savoir Samurai Sentai Shinkenger .. et j'ai de suite adhéré (Maintenant vous comprenez l'ajout sur mon pseudo pour ce site ^^) ! Et à présent je me mets pour de bon au sentai : kamen rider, gokaiger, magiranger (qui est sur ce site je crois) ... et tout ce qui est intéressant à voir.

Mais je ne m'arrête pas qu'à ça ! Je suis par exemeple un fan du Gojira/Godzilla japonais depuis plusieurs années, des films deJckie Chan deûis tout gosse ainsi que du cinéma d'arts martiaux en général

Pour info, j'ai déjà fait du fansub (trad et check d'anglais à français) et si ça intéresse la team ... ben vous avez 11 ...; euh 10 doigts pardon (le 11e jamais à la première trad ^^) pour le coup de main (ça tombe bien !)

VOilà et si vous avez d'autres question n'hésitez pas je cherche autant à regarder du sentai qu'à engager des discussion autour du Japon ou sur plein d'autres sujets

OISHIII !!!! KOYODE KOYODEEEEE !!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 19 Mai 2012 - 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza67

MessagePosté le: Mar 22 Mai 2012 - 22:54    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ Répondre en citant

salut tu as ouvert la bonne porte

bienvenu
Gamer
Autorisés

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 10:42    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Tu joues à des jeux vidéos pendant tes loisirs ?
Daigoyo_Seednight

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:44    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ Répondre en citant

Gamer a écrit:

Bienvenue sur le forum
Tu joues à des jeux vidéos pendant tes loisirs ?
Non je n'ai pas rejoué depuis assez longtemps non pas parce que je n'aime pas ça mais parce que je n'ai plus de console ... sinon j'aime les shoot em up, les bet'em all et les jeux de combats (je suis un grans fan de la saga dynasty warriors et de God Of War et toi ?

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 15:58    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ Répondre en citant

bienvenue daigoyo ^^
Autorisés

MessagePosté le: Sam 26 Mai 2012 - 18:25    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ Répondre en citant

Bienvenue Razz

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 17:55    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi ! l'ami.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: euh la porte était ouverte alors je suis entré ..... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006