Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bien le Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Condor

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 02:49    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je m'appelle pierre , j'ai 32 piges et bien sur je suis fan de toku depuis la grande époque du club do ( et même avant , LE héros de mon enfance reste x-or dans récré a2)
Je viens de découvrir votre forum alors que j’espérais vainement trouver sur le net quelques épisodes de Kamen Rider Black rx ( mon rider préféré) au moins sous titré en anglais et paf ! Je tombe sur tous les épisodes subbés en français et en super qualité !!! Je comprends pas comment j'ai pu passer à coté depuis tout ce temps !!

Comme vous l'aurez compris à mon pseudo mon sentai préféré est Jetman , mon rider je l'ai dit c Kamen Rider Black et RX , mon metal heros c'est x-or/Gavan bien sur !

L'autre série culte de mon enfance , je sais pas si on peut parler de toku mais c Bomber X , une série de marionnette avec le plus sublime robot géant que j'ai jamais vu !

Voilà hormis les séries live globalement j aime tous les dessins animés nippons type shonen , en particulier Saint Seiya et One Piece que j ai découvert assez récemment .

Voilà à bientôt j’espère sur ce forum !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 02:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vengeur_v

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 09:15    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

Que tout le monde souhaite la bienvenue, à un de mes héros sentai préférés ! Laughing Okay
Manu
Team Kuuga-Legend

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 10:08    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

Bienvenue à toi, Pierre. Et longue vie à Bomber X !
dante
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 13:48    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue a toi

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:47    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue a toi

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 19:20    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Capitaine Heineken
Autorisés

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 21:15    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue à toi,Bomber X c'était énorme!
ultramax
Autorisés

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2012 - 13:05    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

bienvenu a toi Okay
zaza67

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: Bien le Bonjour ! Répondre en citant

bienvenu a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Bien le Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006