Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation oublié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cris8902

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 11:51    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

Bonjour a vous tous fan de toku
Je suis arrivé il y a quelqe temps mais comme ecrit dans le titre jai complétement oubliée ma présentation et ni et pas repensé avant rappeler a l'ordre par un autre fan je suis fan de toku depuis presque 22ans ou je les et découvert a l'époque du club dorothée avec liveman jetman et bioman
Puis aprés avec les power rangers et il y a environ 7 ans la découverte de la véritable version les super sentai sur la quelle j ai accroché depuis j éssaye de rassemblé tout se que je trouve a se sujet et je pourraiis presque en faire un travaille a plein temps car la tache et longue et ardu car en plus des sentai se rajoute les kamen riders que j'adore aussi et les métal héro ainsi que d'autre toku qu'il soit japonnais ou non
Je tiens a remercier la team aussi pour tout le travaille que vous faite qui et excellent j'éspere que beaucoup d'autres fan présent sur le forum pourrait m aider a complétér ma collection de tokusatsu
Merci a seu qui prendront le temps de lire ma présentation et aux autres qui non pas forcement le temps c n'et pas grave tout le monde a le droit d'etre occupé Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza67

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 18:48    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

bienvenu a toi,
cris8902

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2012 - 20:09    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

merci
Huppa
Autorisés

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 22:52    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

Bienvenue Wink 

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 23:55    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

Merci de ton acceuil
jeje91210

MessagePosté le: Dim 8 Juil 2012 - 09:05    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

Welcome ^^
Uploader Bénévole

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 09:20    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2012 - 21:41    Sujet du message: Présentation oublié Répondre en citant

Bien que tu as l'air plus ancien que moi je te souhaite la bienvenue ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Présentation oublié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006