Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan de Sentai Bonjour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anduril22

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:17    Sujet du message: Fan de Sentai Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Fan de Sentai devant l'éternel, je découvre tardivement ce site (honte à moi), et je m'y inscrit avec grand plaisir ! J'ai 30 ans, je suis attaché commercial et je réside en Bretagne. Comme beaucoup j'imagine, j'ai découvert les séries aux héros multicolore via le Club Dorothée, avec Bioman.

Un peu à la rue, je le reconnais volontiers, depuis la fin de la 1ere série des Power Ranger, je garde une grande nostalgie des anciennes séries (mes préférées étant Liveman, Jetman et Bioman), je connais beaucoup moins les plus récentes (même si j'ai bien aimé les Gokaiger). J'ai toujours préféré les Robots géants en carton ^^ de la grande époque !

Merci d'avance à vous de me faire une petite place au sein de la communauté ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black Condor

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 18:17    Sujet du message: Fan de Sentai Bonjour ! Répondre en citant

Sois le bienvenu !!! Okay
jeje91210

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 19:16    Sujet du message: Fan de Sentai Bonjour ! Répondre en citant

Benvenidos ^^
Autorisés

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2012 - 20:24    Sujet du message: Fan de Sentai Bonjour ! Répondre en citant

bienvenue a toi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: Fan de Sentai Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006