Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yoh minna! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaiserHélios

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 02:14    Sujet du message: Yoh minna! Répondre en citant

Yoh, je suis Kaiser Hélios, l'empereur solaire!

Mon véritable prénom est Sofian. Je suis un jeune homme de 21 ans.

Depuis tout petit, je suis un gros fan de mangas et japanimation. C'est ma plus grande passion et, aussi,celle des mes amis. Depuis quelques années je ne suis pas devenu un fan de sentai mais un amoureux du sentai! Bien sûr comme pour beaucoup de personnes, la série power rangers m'a énormément fait rêvé durant mon enfance. Mon plus beau cadeau d'enfance, pour Noël, était d'aillers le rescue megazord de power rangers turbo. C'est une série qui m'a procuré beaucoup de joie durant mon enfance. Beaucoup plus tard, j'ai fais la connaissance des dramas. Et un beau jour, je suis tombé sur Kamen Rider. La première série sentai que j'ai commencé est Kamen Rider Den-O. Ça a été le coup de foudre! Les transformations, les personnalités, l'ambiance, etc ... Tout est merveilleux. Depuis j'ai vu énormément de sentai, en majorité des séries Kamen Rider. En ce moment, je suis avec enthousiasme et régal, Kamen Rider Wizard et Gokaiger. Les sentai font rêver l'adulte que je suis tout comme les power rangers faisaient rêver l'enfant que j'étais autrefois. SENTAI FOREVER !!!!! 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neo_kerberos

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 10:08    Sujet du message: Yoh minna! Répondre en citant

Bienvenue ^^
JZKabuto
Autorisés

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 01:34    Sujet du message: Yoh minna! Répondre en citant

Bienvenue dans les ruines de notre ancien forum ! lol

Kamen Rider n'est ni un Drama ni du Sentaï c'est du kamen Rider tout simplement qui s’intègre a la famille du tokusatsu (englobe Sentaï, metal Heros, Kamen Rider).

Quand au rewop sregnar (comprendre power rangers) cette infamie qui a pourrit le véritable sentaï du nom ne mérite que le nom de série, perso après avoir vécu les grande heure des Bioman, Liveman, jetman, Maskman au club do cette immondice m'a littéralement fait fuir le genre...

Comme dit c'est pas parce qu’on met de la merde dans un pot de nuttela que ce sera du chocolat !

Scène reponper des véritable série jap retourné les scènes avec des acteur américain et remanié les scenario a l'occidental ramène a dire que les Japonnais on des scénario et des jeux d'acteur non adapté pour abrutir nos cher tête blonde ! je trouve cela réducteur pour nous fan de Tokusatsu.

Maintenant que l'on me dise que cela amuse les Japonais tant mieux ils ont un très grand sens de l'humour mais peut être n'ont il pas compris que Haim Saban ne faisait pas ça dans le but de faire rire mais de s'en mettre plein les poches et il s'en vente lui même disant qu'il avait eu l'idée en 83 lors d'un voyage, a l’hôtel voyant des série de sentai il c'est dit : " tien il suffirait de retourner quelque scène avec des acteur occidentaux et voila comment faire une série a moindre coup.

Donc si tu est un vrais fan de Toku ne te méprend pas en te rabaissant aux power rangers !
Ryudan
Autorisés

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 01:41    Sujet du message: Yoh minna! Répondre en citant

Welcome ! Le Sentai c'est ça http://kuuga-legend.xooit.fr/t441-Chronologie-Super-Sentai-1975-2012.htm
Et Kamen Rider c'est ça http://kuuga-legend.xooit.fr/t440-Chronologie-Kamen-Rider-1971-2012.htm
C'est à dire deux entités bien différentes et bien distinctes donc à ne pas confondre ! Et encore moins mêler les P.R à tout ça car ce n'est pas du tokustasu c'est purement et simplement de la série tv bas de gamme, discount .
Autorisés

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 18:45    Sujet du message: Yoh minna! Répondre en citant

Déjà parti ? ah bah zut même pas une petite réponse de sympathie !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31    Sujet du message: Yoh minna!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006