Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation de Dj_gigi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj_gigi

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:28    Sujet du message: Salutation de Dj_gigi Répondre en citant

salut a tous, c'est jérôme de Marseille,
j'aurais pas crue m’inscrire un jour sur un tel site,mais je l'es fait
pourquoi un soudain intérêt pour le TOKU ?
c'est simple ayant vue les deux derniers film 2012 des aventures de notre ami Gordan alias X-or, cela m'as ravivé une vielle flamme de mon enfance,
un amour particulier pour les métal héros, en effet j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les bioman et autres et toujours préféré les héros "solitaires" du style de X-Or Spielvan, metalder Etc..
(bien que je doit avouer que le film gavan vs gokaiger ne m'as pas déçu du tout :p)
nostalgique donc de cet époque je me suis précipité sur google pour faire des recherches sur Jaspion et je suis tomber par hasard sur ce site.
je suis dans le fansub depuis 2005, bien que j'ai laisser tomber depuis 3 ans par manque de motivation et les guéguerre entre team qui m'ont saouler, en effet ça me fait marré d'entendre des gens s'approprié d'un truc qu'ils ont piraté, je suis donc retourner a mes premier trip, a savoir le syncrho vf sur Raw ou jap.
j'espère vous faire partager ma bonne humeur et ma spontanéité et donner un coup de main si il faut pour une synchro vf de temps a autre.
@ bientôt l'équipe
dj_gigi
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 21:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JZKabuto
Autorisés

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: Salutation de Dj_gigi Répondre en citant

la team de kuuga-legend est finie c'est ici que ça se passe : http://tokurider.eklablog.fr/accueil-c18891815
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Salutation de Dj_gigi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006