Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyako

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Bonjour tout le monde ^^

Pseudo: Nyako

Séries favorites: La plupart des Sentai (Gokaiger, Shinkenger, Goseiger, Kyoryuger) et quelques Kamen Rider (Kiva et Decade).

Passions: Lire des fanfictions, regarder des dramas et des films, écouter de la musique (J-Pop, principalement), lire (en ce moment je lis la série des Héros de l'Olympe) ^^

Je ne sais plus trop quoi dire donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ultramax
Autorisés

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 21:38    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

bienvenue a toi 
dltmb

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 21:20    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

bonsoir,
je suis surtout fan des sentai et metal heroe des annees 80, mais je demande u a decouvrir les nouveau ^^
MSN
Nyako

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 21:42    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Merci pour l’accueil Smile

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:28    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Euh je veux pas dire mais tu arrives après la guerre Kuuga Legend c'est du passé maintenant donc tu n'as plus grand chose à espèrer par ici.

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 00:01    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Comment ça ? 

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 00:33    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

c'est tout bête le Forum est mort depuis 1 ans et demis ! ^^ mais depuis d'autre on poussé donc ne désespère pas sauf peut être pour Gokaiger ! lol  Mr. Green
Ryudan
Autorisés

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 00:35    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Eh bien regarde le blog de Kuuga legend et tu constateras la chose Kuuga ne sort plus depuis un sacré moment 1 an voire plus même et depuis nous (anciens membres de la team) avont fait notre propre groupe fansub toku au cas où tu l'ignorais donc par conséquent il n'y as plus aucune sortie ici du fait que la team ne contienne plus personne ...

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 10:51    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Gokaiger j'ai tous les épisodes et les films en vosta  Very Happy
Je sais pour les forum d'ailleurs je suis aussi inscrite sur deux autres forums de Toku =D

En fait, à la base j'étais venu pour avoir ... je ne sais plus trop quoi.... mais j'étais venu pour prendre quelque chose, ça je le sais ^_^
Et j'ai trouvé mon bonheur (il me semble) donc bon je n'ai pas cherché plus loin pour savoir si le forum étais mort ou pas, j'avoue XD

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 11:04    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

les deux autres tu parle de Tokusatsu.org et Heroshock ? n'oublie pas de faire un tour sur http://tokurider.eklablog.fr/ !
Nyako

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:34    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Oui ces deux-là ^^

Je ne connaissais pas TokuRider, merci Very Happy

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 19:06    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

et bien alors soit le Bienvenue sur ce qui reste de Kuuga-Legend Manu moi même et Ryudan  mdr ! Wink  

On a egalement un Facebook :

https://www.facebook.com/pages/Tokurider/182581595114347?ref=hl

Pratique et sympa pour être informé des news du blog.
Nyako

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 21:10    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

JZKabuto a écrit:
et bien alors soit le Bienvenue sur ce qui reste de Kuuga-Legend Manu moi même et Ryudan  mdr ! Wink  

Merci pour l’accueil ^^
(et je suis une fille, je me sens obligée de le préciser XD je ne sais pas pourquoi mais on me prend toujours pour un garçon sur les forums de Toku, c'est la troisième fois ^^)

Je viens d'aimer la page facebook pour avoir les news ^^
merci Smile

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 00:27    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Okay désolé, lol ! Alors soit la bienvenue su le blog et sur le Facebook de Tokurider ! 
Nyako

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 01:12    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: Bonjour tout le monde ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006