Kuuga Legend Index du Forum
Kuuga Legend

Kuuga Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: post dvdrip repak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeroz

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 09:52    Sujet du message: post dvdrip repak Répondre en citant

bonjour a tous je me demendai si vous projete de recree une categorie de dvdrip repak des series de jaspion spielvan et tout les autres merci d'avance et amitie jeroz
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 09:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryudan
Autorisés

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:26    Sujet du message: post dvdrip repak Répondre en citant

Je vais te dire une chose il faut bien comprendre que Kuuga Legend est mort et heureusement je passe pour en informer les gens ne gaspillez plus votre temps ici nous avions demandé au "boss" de la team de fermer le forum pour clarifier les choses mais bon le fait est qu'il n'a rien fait donc j'ai entrepris d'enlever toutes les catégories quasiment pour faire comprendre qu'il ne faut plus rien attendre sur ce forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: post dvdrip repak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kuuga Legend Index du Forum -> Discussions -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006